La société W-Tech, distributrice de matériel et de consommable pour l’industrie électronique, présente sur la plus part des salons Français et sur Productronica, sera cette fois présente sur le salon Electronica à Munich du 8 au 11 Novembre sur le stand N°379 Hall B.1

Durant cet évènement, W-Tech présentera ses nouveautés dont le système de comptage par Rayon-X de composants en bobines X-Quik II, ses dévidoirs automatiques ou encore ses stylos de préhensions.

W-Tech exposera également des produits qui ont déjà fait leurs preuves et pris place dans de nombreuses entreprises Françaises et Internationales, comme ses machines de mise en bande Universelles et de mise sous vide, ses armoires déshumidificatrices (<1% </=5%RH –Azote…).

Vous retrouverez également, les consommables qui étoffe le catalogue W-Tech tel que les bandes alvéolées, le scotch ESD, les rouleaux de Kapton en bande ou en pastilles, les outils de raboutage ainsi que les sacs barrière d’humidité, les desiccants et les testeurs d’humidité. 

L’équipe W-Tech, présente sur le stand N°379 Hall B.1, se fera un plaisir de vous accueillir, et de répondre à toutes vos questions.

Retrouvez les produits distribués par W-Tech sur www.w-tech.fr

Pour plus de renseignements contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Logo-Electronica-2016